Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Bernardo Silva oublié, le PSG a trouvé mieux grâce à Campos !


Mercredi 24 Avril 2024 12:35 - écrit par




Longtemps annoncé comme la priorité de Luis Campos pour le PSG en vue du prochain mercato estival, Bernardo Silva aurait finalement une préférence pour le projet du Barça. N'en déplaise à Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris Saint-Germain.

Toutefois, il sera difficile pour le FC Barcelone de payer la clause libératoire du milieu offensif ou ailier droit international portugais fixée à environ 57M€ par Manchester City. Et c'est là que Luis Campos entre en scène pour le PSG !

En effet, le Barça va devoir vendre cet été, et ça le Paris SG l'a bien compris. C'est pourquoi en abandonnant la piste menant à Bernardo Silva, représenté par Jorge Mendes, l'actuel leader de Ligue 1 aimerait frapper un énorme coup avec un autre petit protégé du célèbre agent portugais, qui gère également les intérêts de Warren Zaïre-Emery, Bradley Barcola, Vitinha ou encore Leny Yoro.

D'après les informations de Marca confirmées par nos confrères du journal Le Parisien, Luis Enrique fera tout pour attirer Lamine Yamal au PSG durant le mercato à venir, avec l'aide de Luis Campos et Jorge Mendes.

Et l'idée d'un transfert XXL à 200M€ ne serait pas si absurde et folle que ça chez les pensionnaires du Parc des Princes, toujours selon les mêmes sources. Le gros coup pour oublier Kylian Mbappé, qui rejoindra le Real Madrid en fin de saison ?

Chez les Blaugranas, Joan Laporta pourrait finalement se montrer ouvert aux négociations pour Lamine Yamal en dépit de la mauvaise relation qu'il a avec Nasser Al-Khelaïfi. Le cas Ansu Fati ayant servi de leçon, idem par rapport aux nombreux pépins physiques rencontrés par Gavi et Pedri depuis deux saisons. Des cracks qui pourraient malheureusement voir leur valeur marchande baisser considérablement la faute à ses blessures...

Reste à savoir quelle sera la position de Lamine Yamal, qui reste très attaché à la formation catalane dirigée par Xavi. De son côté, Jorge Mendes fera le maximum pour trouver un terrain d'entente, en facilitant l'opération Bernardo Silva ainsi que les dossiers João Cancelo et João Félix. Affaire à suivre, mais les prochains mois s'annoncent déjà passionnant également en coulisses pour le club de la capitale où évolue Ousmane Dembélé !



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss